Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
10 mai 2006

lost animation

losttttt Voici une petite animation de lost

9782265083158 Eh oui depuis quelques temps le premier tome de Lost est sorti. g lu le resumé sa ne parle pas du tout de la série. Moi je vais surement l'acheter car c surement pas mal et en plus, il ne coute que 5,75€ alors courrez vite l'acheter. enfin si vous voulez lire le résumé aller sur la www.fnac.fr

Publicité
Commentaires
M
jpeux te prendre des photos??
M
chacun c gout mais c nuls les manga en dessin animé
S
Moi je préfere Nobuta Wo produces! Ah mais pardon! Vous ne connaisser pas c japonais!hé hé hé hé niark niark niark niark!
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité