Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
16 mai 2006

histoire vrai

sans_titre3 Je sais pas si vous avez regarder lundi dernier et hier ce film qui passais sur la deux, il s'agit d'une histoire vrai qui c'est fini il y a maintenant 3 ans. Moi sa ma choquée dont mla manière le père agissait. Si vous ne l'avez pas vus, je peux vous passer la k7 car c vraiment tres triste j'en est meme pleurer a la fin heureusement sa fini bien. Si vs avez vus le film dites moi ce que vs en avez pensez merci.

Publicité
Commentaires
D
je ses future enfants
M
non je crois qu'il vo mieu qu'elle n'en est pas.
D
Sarah<br /> tu veux combien d'enfant déja ? 4 ?
M
comme tes méchantes sarh je ne te savais pas comme sa lol
S
De toute façon les gosses sa te prends la tete et si le pere les kidnappes bon débarras!Oust du balais! A moi la liberté!
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité