Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
22 septembre 2006

Voici un ptit poeme que sarah une cop m'a

Voici un ptit poeme que sarah une cop m'a envoyée. dites moi ce que vs en pensez.

157io2

Oh amour amour! Quand viendra tu me voir? Oh toi Cupidon touche mon coeur et de mon innocent futur bien aimé!
donne moi des ailes que dans ce sentiment je puisse m'envoler!
fait moi sentir la douceur de cet enivrement,
et que ne nous restions à jamais amants.
touchons enssemble les nuages des cieux.ce sentiment d'aimer doit être partager.
pour que nous puissions être heureux à jamais.AAAAAAAAAaaaaaaaaaah!  siiiiiiic'estBo§§!!

Publicité
Commentaires
S
Ptdrrrrrrrr c'est vraiment pourrav!
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité