Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
12 novembre 2006

le ridicule ne tue pas

eh oui enfin pour elle les japonaises regarder leur mode c trop laid enfin dite moi si vs imeé et si vs vs habirez comme sa vous! mpoi non. voici quelques une des modes la ba. et encore merci pour ton bouquin sarh je tadore trop.
Num_riser0001

Num_riser0002      


Num_riser0003Num_riser0005Num_riser0004Num_riser0006

Publicité
Commentaires
S
Yen a qui sont trop belles comme tenues!!!Moi je m'hbillerai comme çà si je vivais au japon puisque yen a plein qui sabille comme çà!!Mais bien sure sa depend d tenus
D
c'est leur problème, en france je m'habillerai pas comme sa mais au japons si tt le monde s'habille comme sa je ferai pareille ,la honte si tu te retrouve seul a t'habille comme on s'habille si on n'ai les seul mais c'est pas comme sa pour tt le monde au japon donc je sais pas<br /> de tt façon c'est pas prévu que jaille au japon
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité