Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
14 novembre 2006

Prévention viol - Histoire vrai Voila il y a 2

               

Prévention viol - Histoire vrai

 

Voila il y a 2 mois j'avais 16 ans j'ai été victime d'un viol.

J'étais avec une amie et nous avions rencontré des gars.

Comme on était 2 on pensait qu'il y avait beaucoup moins de danger que


toutes seules. En fait je crois que même à 2 il y a du danger.

C’est encore pire : on se croit plus forte mais ça revient au même.

Donc nous avions rencontré 2 gars de notre age (17). Ils étaient
 

  vraiment sympas, mignons, tout. Nous avions totalement confiance en

  eux. On les voyait tous les week-ends, ils nous payaient tt le temps

  à manger et cela durant près d'un an. Nous sortions au cinéma,
  au

  bowling... seulement tout cela a vais un prix et nous l'avons

  compris bien plus tard.

  Un jour ils nous avaient donné R.D.V (toutes les 2 : on y allait toujours
  à 2

  : on se croyait plus protégées).Il pleuvait. Donc M... Décide
  de

  nous amener chez lui, il n'y avait personne. Nous acceptons. Nous

  étions en train de regarder la TV quand S... prend ma copine à
  part

  dans la chambre. 5 minutes après j'entends des cris : j'essaye de me
 

  précipiter dans la chambre mais M... Me retient et me plaque au sol.
 

  Il ouvre mon pantalon. Je lui demande "qu'est ce que tu fais ?"

  J'étais paralysée. Il ne me répond pas et sort son sexe.
  J’essaye de

  me débattre et je crie il me frappe, m'insulte. Je pleure. Je lui

  demande "pourquoi ?" il me répond "parce que tu es une
  femme : tu es

  une salope" et il me demande de le sucer. Je refuse. Je pleure. Je

  l'implore. Rien. Il enfile son putain de sexe dans ma bouche.

  J’étais humilié puis il me prend par les cheveux et m'amène
  dans sa

  chambre. La je vois m a copine avec S... elle était en p leurs. Il

  la tenait et la frappait. Puis M... Et S... sont partis et nous ont

  laissées toutes les 2 dans la chambre fermée à clef. Pendant
  5

  minutes on a cherché par tous les moyens de nous enfuir. Mais on

  était au moins au 10eme étage. Quand ils sont revenus, ils ne
  sont

  pas revenus seuls. Ils étaient avec une dizaine de connards. M... A

  dit : " les voici vous pouvez en faire ce que vous voulez mais je

  prends mon pied en 1er" puis il a dit "salope vous êtes, salopes
  vous

  resterez". À ce moment la j'ai compris que ma vie allait tourner
  au

  cauchemar. M... S’est jeté sur moi avec 2 ou 3 autres keums qui
 

  m'ont tenu et a commencé à me violer. J'avais mal, je voulais
  crier

  : impossible.


Prévention viol avec Espace-ADOS


Quant à ma copine elle a essayé de s'enfuir ils l'on menacée
  avec un

  cutter puis l'ont violée. C'était affreux. J'ai du avoir au moins
  10

  pénétrations, les gars me léchaient de partout, m'insultaient,
 

  rigolaient. Ils me frappaient et moi je pleurais. Ils sont allé

  chercher des objets pour nous les enfoncer. Tout y est passé. Ils

  nous brûlaient avec leurs clopes puis ils ont pris des ciseaux et

  nous ont coupés les cheveux n'importe comment. Les gars me

  pénétraient avec leurs saletés de sexe et c'était
  à celui qui

  rentrait le plus vite.


A la fin ils nous ont lâché et nous étions épuisées,
  mortes, ils nous

  ont demandé de nous lécher entre nous. Nous avons refusé.
  Ils nous

  ont frappés. Nous nous sommes exécutées. Je n'ai jamais
  été aussi

  humiliée de ma vie. J’étais souillée. Enfin ils nous
  ont laissé

  partir et ils rigolaient. Avant de partir j'ai dit à S... et M...

  Que j'avais confiance en eux et que je n'aurais pas cru ça d'eux et

  ils ont répondu : "maintenant que nous avons couché ensemble,
  nous

  aurons encore plus confiance femme".


Nous étions épuisées. On ne pouvait plus marcher. Le soir,
  nous ne

  sommes pas rentrées chez nous, nous avions honte. Nous avons dormi

  une nuit à l'hôtel. Nous étions sans vêtement, les
  cheveux coupés

  n'importe comment, avec des blessures partout, les yeux rouges.


Finalement j'ai dû rentrer chez moi. J’ai porté plainte
  et raconté à

  mes parents mais j'ai dit que je ne connaissais aucun gars de peur

  des représailles. Une semaine après je reçois un texto
  de M... qui

  me dit : "tu veux qu'on remette ça salope, ça t'a plu, hein
  ?"

  Maintenant je ne peux plus parler à un homme. Je ne peux plus vivre

  normalement. J'ai vécu l'enfer et je ne le souhaite à personne.
 

  Retenez ceci et dites vous que ce n'est pas parce qu'on est

  plusieurs qu'il y a moins de danger. C’est ce que nous pensions et

  on osait faire ce qu'on voulait sous prétexte que l'on était 2.

  Maintenant j'ai un psy et j'essaye d'oublier mais je sais que je n'y

  parviendrais jamais

      
Publicité
Commentaires
D
'as eu sa ou
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité