Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
27 avril 2007

Ce magicien est si mauvais que tout ce qu'il a

<>

<>

 

<>

<>

 

<>

<>

 

<>

<>

 

<>

<>

 

<>

<>

 

<>

<>

 

<>

<>

 

<>

<>

 

<>

<>

 

<>

<>

 

<>

<>

 

<>

<>

 

<>

<>

 

Ce magicien est si mauvais que tout ce qu'il a r�ussi � faire dispara�tre c'est... le public!   

 

  Deux chiantes de Ste Foy prennent un caf�.
- Ma femme de m�nage est d'une honn�tet� remarquable.
- Ah oui.
- Elle est d'une honn�tet� presque maladive.
- Ah oui?
- C'et bien simple... Depuis qu'elle travaille chez moi, rien n'a disparu. Pas m�me un grain de poussi�re.   

 

  C'est une fraise qui parle � une crotte et lui dit : "Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... alors que moi je sens bon, j'ai une tr�s jolie couleur..."
Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.... La crotte regarde la fraise et lui dit : "A tout � l'heure..."   

 

  Connaissez vous la blague du petit d�jeuner ?
R�ponse : Non! Pas de bol...   

 

  Une tasse et un cendrier se disputent devant un ascenseur.
La tasse dit : je veux mon th�(mont�e).
Le cendrier dit : et moi je veut des cendres(descendre).
   

 

  C'est un gars qui est perdu dans la for�t, mais vraiment perdu et il marche beaucoup, il a que �a � faire et tout en marchant il parle � haute voix :
- putain j'suis paum� dans la for�t...
- putain j'suis paum� dans la for�t...
- putain j'suis paum� dans la for�t...
- putain j'suis paum� dans la for�t...
- putain j'suis paum� dans la for�t...

- putain j'suis paum� dans la for�t... - putain j'suis paum� dans la for�t...
La nuit tombe et il marche encore et il continue:
- putain j'suis paum� dans la for�t...
- putain j'suis paum� dans la for�t...
Et tout d'un coup il entend une chouette "houuuu houuuuuu !"
- Ben dans la for�t...   

 

  Deux fous se prom�nent dans le parc de l'asile psychiatrique quand soudain l'un s'�crie:
- Eh, regarde l� haut, c'est l'avion du pr�sident!
Et l'autre lui r�pond:
- T'es fou, on aurait vu passer les motards!   

 

  Qu'est-ce qui est rose en haut et vert en bas ?
R�ponse : un petit pois torse nue.   

 

  Un prof demande � Toto de conjuguer � tous les temps le verbe SAVOIR :
- Je sais qu'il pleut.
- Je sais qu�il neige.
- Je sais qu�il fait beau...   

 

  Un p�re � son fils :
- O� poussent les poires ?
- Sur un poirier.
- O� poussent les pommes ?
- Sur un pommier.
- O� poussent les dates ?
- Sur un calendrier.   

 

  Un Indien dit � un sh�rif :
- A qui dois-je m'adresser pour changer de nom ?
- A moi ! Comment t'appelles-tu ?
- Aigle volant qui tombe de la montagne.
- Et comment voudrais-tu t'appeler ?
- Badaboum.   

 

  Une virgule rencontre une apostrophe :
- Toi alors, s'�crie la virgule, toujours l� � faire tes acrobaties !   

 

  S'endormir au volant, c'est tr�s dangereux.
S'endormir � v�lo, c'est tr�s rare.
S'endormir � pied, c'est tr�s con.   

 

  Un homme, dans un �tat d'�bri�t� avanc�, revient en catastrophe dans le bar qu'il vient � peine de quitter deux minutes avant pour t�l�phoner � la police. Il compose le num�ro et commence � expliquer :
- C'est bien simple, ils m'ont tout vol� sauf la voiture� Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein � main, la p�dale d'embrayage et m�me l'acc�l�rateur� Quelques minutes plus tard, la police re�oit un nouvel appel et l'officier de garde reconna�t la m�me voix � l'autre bout de la ligne.
- Autant pour moi, d�clare le saoulard, je me suis tromp�, je m'�tais assis sur la banquette arri�re.   

 

  Un gars vient de se faire �craser par un rouleau compresseur... L'employ� des pompes fun�bres vient chercher le corps � la morgue.
- Comment s'appelait-il ?
- Jrkszczkabroskytchy
- Non, mais avant l'accident, comment s'appelait-il ?   
Publicité
Commentaires
D
c'est bien mais domage qu'il faut surligné
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité