Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
6 juin 2007

toto

http://users.skynet.be/fa377091/images/toto%201.jpgC'est Toto qui dit à sa                     maman :
                    - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien                     et il a remué la queue !
                    - Super, va donner 2 sucres à ton père...

                  

 


                  

En classe de sciences naturelles,                     le professeur demande à Toto :
                    - Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons                     ?
                    - En faisant très, très attention m'sieur! répond                     Toto.

                  
                  

Toto et deux de ses camarades                     parlent de leurs pères sur un banc de l'école                     :
                    - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il                     avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il                     la recrache par le nez !
                    - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il                     la recrache par les oreilles...
                    - Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien,                     il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière                     !
                    Les deux autres :
                    - N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon                     de son père de son cartable.
                    - Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être                     ?

                  
                  

Toto mange très salement,                     alors son père s'écrie :
                    - Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce                     qu'est un goret?
                    - Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...

                  
                  

Toto dit à la maîtresse:
                    - Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël                     ont du poil?
                    La maîtresse :
                    - Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules                     de Noël!
                    Toto :
                    - Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...                   

                  
                  

C'est Toto qui va à l'école,                     mais ce jour là, il a une tête au carré                     avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école,                     tous les autres enfants vont le voir:
                    - Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé Toto? t'en                     a une tête aujourd'hui!
                    Toto répond :
                    - Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et il y                     avait une guêpe.
                    Les autres gosses:
                    - Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'as                     fait une tête pareille !
                    - Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...

                  
                  

Une blague de coco 77

                  

Toto va chez sa grand-mère                     et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto                     y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture                     et fait le tour de la ville de Moncuq, il retourne chez lui                     et sa grand-mère lui dit :
                    - Tu en as mis du temps!
                    - Oui mais j'ai fait le tour de Moncuq avec Mondoigt.

                  
                  

Une blague de toto

                  

C'est Toto à l'école.                     Sa prof lui demande:
                    - Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet?
                    - Euh ?

                  

 


                  

C'est une conversation entre                     une maîtresse d'école et Toto :
                    Toto :
                    - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour                     quelque chose que je n'ai pas fait ?
                    La maîtresse :
                    - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque                     chose que tu n'as pas fait.
                    Toto :
                    - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs                     hier !

                  

 


                  

Toto qui rentre chez lui, annonce                     très joyeusement à sa mère:
                    - Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la                     maîtresse.
                    - Ah oui! Pourquoi ?
                    - La maîtresse reste dans la même classe, et moi,                     je monte dans la suivante!

                  
                  

                                                        

 

Publicité
Commentaires
D
mais bien sûr
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité