Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
5 décembre 2007

Les thémas [citations]

C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook
[Coluche] « Plus sur l'auteur
« Ses citations
Extrait du sketch Votez nul ! - 1980

J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook
[Woody Allen] « Plus sur l'auteur
« Ses citations

A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ? « Envoyer à un ami « Dans mon citabook
[Sacha Guitry] « Plus sur l'auteur
« Ses citations

Etudiants, étudiantes, ne vous présentez plus au bac : prenez le Pont de Tancarville ! « Envoyer à un ami « Dans mon citabook
[Francis Blanche] « Plus sur l'auteur
« Ses citations

La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook
[Edouard Herriot] « Plus sur l'auteur
« Ses citations

Le bac, c'est comme la lessive : on mouille, on sèche... et on repasse. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook
[Henri Troyat] « Plus sur l'auteur
« Ses citations

Dans un examen, des gens qui ne veulent pas savoir posent des questions à des gens qui ne peuvent pas répondre. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook
« Sur un cadeau ?
[Walter Alexandre Raleigh] « Plus sur l'auteur
« Ses citations
Some thoughts on examinations

Les principales manifestations sportives ont lieu pendant les examens. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook
[Loi de Murphy] « Ses citations

L'avantage de la prison sur le collège, c'est qu'en prison on n'est pas obligé de lire les livres écrits par les geôliers. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook
[George Bernard Shaw] « Plus sur l'auteur
« Ses citations

L'échec légendaire de Zola au bachot a réconforté beaucoup de candidatsqui n'étaient pas Zola. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook
[
Les Nouvelles Epitres

Alors, comme je n'étudiais rien, j'apprenais beaucoup.
«

Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eût sacrifié sa vie. « Sur un cadeau ?
Ernest Renan] «
Souvenirs d’enfance et de jeunesse

L'infini ne peut guère conduire qu'à zéro et réciproquement.
[

Il a raté son bac du premier coup

Publicité
Commentaires
D
fait attention a ta présentation<br /> il ya des phrase coupé <br /> la couleur n'est pas lisible <br /> et en enfin ya des lettre ou des signe sur le coté de quelque qui gène
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité