Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
8 décembre 2007

donner votre avi sur ...

L'image “http://chosesvues.blog.lemonde.fr/files/fte_des_lumires_2.JPG” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

je suis allée hier à lyon et j'ai trouver encore cette année encore décevante car il y avait encore moin de lumière. j'ai juste aimer l'aquarium; la boule place belcour, la gare st paul et la cathédral  le reste c'était pas terrible et toi donne ton avis .....

Publicité
Commentaires
D
j'y vais se soir avec mes parent voir ce que j'ai pas vu c'est a dire pratiquement tout<br /> tu trouve pas sa tres térrible puisque tu t'y habitut au 8 décembre et donc tu t'attend a quelque chose de super; tt les année le 8 décembre c'est tres beau .
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité