Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
2 février 2008

répond toi aussi

http://www.sepaq.com/Photos/J380/Yamaska3.jpgEn ce moment...

1/ Qu'as tu envie de manger ? un macaron
2/ Qu'as tu envie de boire ? du sirop
3/ Qu'as tu envie de regarder ? un dvd
4/ Qu'as tu envie de lire ? un roman qui s\'appelle \"les jumeaux\"
5/ O� as tu envie d'aller ? nul part
6/ Qu'as tu envie d'écouter ? de la musique
7/ Qui as tu envie d'appeler ? ma grand mere
8/ Qui as tu envie d'embrasser ? c\'est perso
9/ Qu'as tu envie de prendre ? mon portable.
10/ Qu'as tu envie de crier ? je vous emmerde
11/ Qui as tu envie de voir ? mes amies
12/ A qui as-tu envie de te confier ? mes amies
13/ De qui ou quoi as-tu envie ? d\'amour
14/ Qu'as tu envie de changer ? mon mode de vie
15/ As-tu envie de pleurer ? non
16/ A quoi as-tu envie de croire ? a l\'amitié
17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? mon caractère
18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? pirate des caraibes
19/ Qu'as tu envie d'acheter ? des dvd

Publicité
Commentaires
D
1/ Qu'as tu envie de manger ? rien<br /> 2/ Qu'as tu envie de boire ? jus d'orange<br /> 3/ Qu'as tu envie de regarder ? un dvd<br /> 4/ Qu'as tu envie de lire ? rien<br /> 5/ O� as tu envie d'aller ? ciné<br /> 6/ Qu'as tu envie d'écouter ? de la musique<br /> 7/ Qui as tu envie d'appeler ? mes amies<br /> 8/ Qui as tu envie d'embrasser ?mon père lol non j(en sais rien<br /> 9/ Qu'as tu envie de prendre ? mon portable.<br /> 10/ Qu'as tu envie de crier ? coup de boule coup de boule <br /> 11/ Qui as tu envie de voir ? mes amies<br /> 12/ A qui as-tu envie de te confier ? mes amies<br /> 13/ De qui ou quoi as-tu envie ? un télé ds ma chambre<br /> 14/ Qu'as tu envie de changer ? mon mode de vie<br /> 15/ As-tu envie de pleurer ? non<br /> 16/ A quoi as-tu envie de croire ? a l\'amitié<br /> 17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? mon caractère<br /> 18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? aterix et obélix <br /> 19/ Qu'as tu envie d'acheter ? des vetement
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité