Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
11 février 2008

proverbes amitié

http://elfevalou.unblog.fr/files/2006/10/metoyou.jpg Avec un(e) véritable ami(e), on a la sensation d'étre un tous en restant deux
   
   » Un ami est celui qui connait la chanson dans ton coeur et qui peut te la chanter lorsque tu oublies les paroles ;) (L)
   
   » un ami est celui qui partage vos joies et vos peines
   
   » chtaime lolo té vrmt une pers ke japrécie té toujs la pour moua kan jan né besoin té la premiere pers ki connai mes srcet fak jan profite pour te dire ke je taime comme friend
   
   » Chaques jours est un souvenir mais mes meilleurs souvenirs reste les jours passés avec toi
   
   » On dit toujours "un de perdu, dix de retrouvés" mais moi, je préfère en perdre dix pour te retrouver !!
   
   » moi je vien de perdre ma meilleure amie pour moi c ma vie ki es partie je ne s pa comen retrouver ma vie mé j'espére ke se sera mon amie ki la retrouvera!!je l'aime plu ke tt o monde et de lavoir perdu c orrible"nothing left to lose after losing you"
   
   » Compte les étoiles dans le ciel et tu sauras combien je t'aime ...
   
   » Notre amour était si fort que seul l'amitié aurait pu le sauver... Notre amitié était si forte que seule l'amour a pu le détruire !!
   
   » un jour une amie m'a demandé:esce ke tu pourré vivre sans notre amitié? Je lui ai répondu: bien sur ke non, pourkoi? Et la el ma di: ma maladi en a décidé autremen!!!(pour mon ange ofeli ke jm é okel je pense a chak instan de mon existance!!!!)
   
   » Pour pouvoir rester avec quelqu'un que l'on aime, il faut parfois savoir se contenter de se que l'on reçoit, sans en demander davantage, qui avec de la patience, l'amour peut naître de l'amitié.
   
   » Pour pouvoir rester avec quelqu'un que l'on aime, il faut parfois savoir se contenter de se que l'on reçoit, sans en demander davantage, qui sait avec de la patience, l'amour peut naître de l'amitié.
   
   » le plus important est de garder les personnes que l'on aprécie dans son coeur, leur dire qu'ont les aime avant de les perdre!
   
   » Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.
   
   » l'ami c'est celui qui devine tout
   
   » je t'aime plus que tout tu est mon ame soeur quand tu tombe g mal quand ta froid je tremble
   
   » dire le secret d'autrui est une trahison dire le siens est une sottise
   
   » De l'amitié se crée l'amour et de l'amour l'amitié, Ce qui représente une roue sans fin: la roue du destin!
   
   » Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate.
   
   » "Si l'amour rime avec toujours,amitié rime avec éternité"
   
   »  ton meilleur ami te dit salut et tu lui répond sa va oui sa va pas
   
   »  les amis c`est comme l`amour si je prend mat comme exemple lui et moi on s`ententd bien et on est fai l`un pour l`autrexxx
   
   » les vrai(e)s ami(e)s se révèlent dans l'adversité comme une étoile dans la nuit.
   
   » ne marche pas devant moi, je ne te suivrais peut etre pas, ne marche pas derriere moi, je ne te guiderais pas, mais marche a cote de moi et soit tout simplement mon ami
   
   »  l amitié est un fil d or qui ne se brise qu a la mort
   
   » l'amitié est un trésor si grand que seul le coeur peut lui servir d'écrin
   
   » "un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie et tu partiras sans comprendre que ma vie c'est toi"
   
   » les amis sa sert a ne pas trop a avoir quelq un a qui se confier a avoir un épaule pour pleurer un amis c est comme de la poésie mais mes amis a moi je vous le dit c est pour la vie
   
   » L'amitié est une chose très précieuse qui ne meurt jamais...
   
   » La véritable mort n'est pas celui qui est sous la pierre tombale,mais celui dont le coeur reste insensible à l'amitié,qui la plus belle de toutes les belles chose
Publicité
Commentaires
B
Tomber amoureuse du mauvais garçon sa c'est tout moi... Plus ils sont cons plus sa m'va !
X
Dans les arbres il y a des feuilles<br /> Dans l'eau il y a des poissons <br /> Et dans mon coeur il y a ton prenom
T
je t'aime à la vie à la mort ...(L)
D
oui
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité