Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
17 février 2008

Que ferais-tu si... 1/ Tu gagnais au Loto (Des

http://philjac.blog.club-corsica.com/images/upload/photo7243.jpgQue ferais-tu si...

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? je pars en voyage
2/ Tu étais président de ton pays ? j\'aiderai les gens dans le besoin
3/ Tu avais des ailes ? je ferai le tour de la terre
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? tuer ce que je déteste
5/ Tu devenais aveugle ? je ferais tout pour en sortir
6/ Tu serais un dieux ? je ferai le bonheur de tout le monde
7/ Tu pouvais changer de sexe ? rien
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? je le regarderai dans les yeux
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? faire un max de chose
10/ Tu étais invisible ? espionner mes ennemies et faire des blagues
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? je transforme ma maison en or
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? je pleure
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? j\'irai dans le futur
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? je ferai le tour des planetes
15/ Tu connaissais un grand secret ? je le garde pour moi
16/ Tu te reveillais paralysé ? je crirai
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? jamais jirai
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? je ferai réaliser mes voeux les plus chers
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? je choisi selon ce qui est prévu le lendemain. si on fait sport je voudrais qu\'il pleuve
20/ Tu n'avais pas de main ? je mettrai des prothèses

Publicité
Commentaires
L
La photo que tu as mise je l'ai vu en vrais c'est au etat-unis.<br /> toi on voit que tu n'aime pas le sport
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité