Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
13 février 2008

ton avis est....?

Sur une Île deserte...

1/ A qui penserais-tu le plus souvent ? a mes amies
2/ Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? eloise
3/ Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? une photo
4/ Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? 3
5/ Serais-tu heureux(se) ? non
6/ Serais-tu en manque de calins/bisous ? non
7/ Quelle serai ton occupation principale ? a essayer de partir
8/ Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? apprendre a faire un feu
9/ Qui te manquerais le plus ? ma tante
10/ Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? wenworth miller

Sur cette Île déserte, tu as le droit à plusieurs objets,
mais il te faut les choisir, voici tes réponses :

11/ L'outils que j'ai choisis est : Une pelle
12/ Le plaisir que j'ai choisis est : Une bonne boisson fraîche
13/ L'abri que j'ai choisis est : Une tente au sol
http://www.photo-paysage.com/albums/Paysages/Lac-riviere-cascade/croatie-lacs-plitvice-cascades-7.jpg14/ L'objet de secours que j'ai choisis est : Une trousse de secours
15/ L'aliment que je mangerai tous les jours et que j'ai choisis est : Du riz
16/ L'animal de compagnie que j'ai choisis est : Singe
17/ L'arme que j'ai choisis est : Une hache
18/ Le moyen de survi que j'ai choisis est : De l\'eau potable
19/ L'occupation que j'ai choisis est : Un livre
20/ Le sous-vêtement que j'ai choisis est : String

Publicité
Commentaires
D
et moi j'y suis pas snif lol
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité