Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur le blog de titouyou
Archives
13 février 2008

a toi de tout remplir

Je/J' ______ titouyou.
titouyou est ______.
Je veux ______ titouyou.
titouyou peut ______.
Un jour titouyou ______.
titouyou me rappelle ______.
Sans titouyou, ______.
titouyou est toujours ______.
La mauvaise chose à propos de titouyou est que/qu' ______.
La meilleure chose à propos de titouyou est que/qu' ______.
Je pense que titouyou devrait ______.
Si titouyou était un animal, elle devrait être un/une ______.
En ce moment, titouyou doit penser à ______.
titouyou me donne le goût de ______.
titouyou me donne l'envie de ______.
titouyou goûte probablement comme ______.
Si je pouvais passer la journée avec titouyou, je ______.
Je ______ pour titouyou.
titouyou est faite de ______.
titouyou est la/le ______.
Si je pouvais être titouyou pour une journée, je ______.
Je veux donner à titouyou un/une/la/le ______.
La chanson ______ de ______ me fait penser à titouyou.
J'aimerai aller à/au ______ avec titouyou.
titouyou est vraiment ______.

Publicité
Commentaires
D
ou tu a trouver sa? je te pique l'idée
D
Je/J' DETESTE titouyou.<br /> titouyou est UNE INCONNUE.<br /> Je veux PAS titouyou.<br /> titouyou peut COURIR.<br /> Un jour titouyou TOMBERA LOL.<br /> titouyou me rappelle UNE ROUSSE.<br /> Sans titouyou,LA VIE EST TRANQUILLE.<br /> titouyou est toujours ROUSSE.<br /> La mauvaise chose à propos de titouyou est que/qu' ELLE EST ROUSSE.<br /> La meilleure chose à propos de titouyou est que/qu' ELLE EST ROUSSE MDR.<br /> Je pense que titouyou devrait ETRE BRUNE.<br /> Si titouyou était un animal, elle devrait être un/une HIPPOPOTAM.<br /> En ce moment, titouyou doit penser à SON SEXE OPPOSER PTDR.<br /> titouyou me donne le goût de CHIT.<br /> titouyou me donne l'envie de CHIT.<br /> titouyou goûte probablement comme UNE AFFAMER.<br /> Si je pouvais passer la journée avec titouyou, je CIRERAI HIHIHI.<br /> Je ME CASSE UN BRAS pour titouyou.<br /> titouyou est faite de GIMOV.<br /> titouyou est la/le CHIT.<br /> Si je pouvais être titouyou pour une journée, je ME CACHERAIS.<br /> Je veux donner à titouyou un/une/la/le UN ELASTIQUE HOHOHO.<br /> J'aimerai aller à/au ENFER avec titouyou.<br /> titouyou est vraiment ROUSSE HAHAHAHA.<br /> <br /> aller un peu de serieux !<br /> <br /> J'adore titouyou.<br /> titouyou est mon amie.<br /> Je veuxvoir le plus longtemts possible de contacte avec titouyou.<br /> titouyou peut me faire confiance en tant qu'amie fidele.<br /> Un jour titouyou ne regrettera d'etre devenue mon amie.<br /> titouyou me rappelle elle même.<br /> Sans titouyou,mavie serais mons joie.<br /> titouyou est toujours généreuse.<br /> La mauvaise chose à propos de titouyou est qu' elle nese trouve pas de chrie<br /> La meilleure chose à propos de titouyou est qu' on peut lui faire entierrement confiance, et qu'lle généreuse.<br /> Je pense que titouyou devraitrien changer de sa personnalité.<br /> Si titouyou était un animal, elle devrait être un chien, papillon, dauphin, penda.<br /> En ce moment, titouyou doit penser à son avenir.<br /> titouyou me donne le goût de la vie simple.<br /> titouyou me donne l'envie de faire plaen de sortie avec elle.<br /> titouyou goûte probablement comme tout le monde .<br /> Si je pouvais passer la journée avec titouyou, c'est déja fait.<br /> Je suis pour titouyou.<br /> titouyou est faite de généreusité.<br /> titouyou est lameilleure.<br /> Si je pouvais être titouyou pour une journée, je ressairerai les lien famillial.<br /> Je veux donner à titouyou cequ'lle veut (dans la mesure du possible).<br /> La chansonma meilleur amie de lorie me fait penser à titouyou(dsl je connais rien d'otre).<br /> J'aimerai aller àaxterix et obelix avec titouyou.<br /> titouyou est vraiment super.
bienvenue sur le blog de titouyou
Publicité
Publicité